mercredi 16 juillet 2014

patron linge à vaisselle

Notre choix s'est arrêté sur ce bel échantillon de tissus qui a inspiré le montage de linge à vaisselle 


le patron ....
je vous ajoute le bobinage 

voilà le montage complété

déjà quelques linge à vaisselle tissé , chacune ajoute sa touche personnel

6 commentaires:

  1. Oh! Très joli, moi qui a beaucoup de fils rouge, et qui tisse le lin naturel, ça serais très beau je croie, la marchure n'est pas mentionnée, est-ce de la toile ?
    Merci
    Olie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la marchure peu être toile ou plein d'autre possibilité voir les 48 pédalages de Germaine Galerneau

      Supprimer
  2. es-ce que votre patron est écris en gros dans un fichier je le trouve tellement beau ça nous donne des idées
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi des chiffres et des lettres dans le patron, je suis débutante.

    RépondreSupprimer